Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP710W

KIP710W

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction Nettoyage du four par pyrolyse

Rejoindre

30 questions sur la communauté KIP710W - Cuisinière vitrocéramique - BRANDT

Problème voyant sur plaque induction

Bonjour La plaque induction à un problème: les voyants ne s'allument plus. De plus sur 4 foyers, 2 fonctionnent. Les 2 autres ne réagissent plus Merci

Four en panne

Bonjour Mes plaques fonctionne , mon four lui ne monte pas en température ou bien je doit couper le compteur électrique pour le faire démarrer et ce a plusieurs reprises et lorsqu'il veut bien marcher et que j ouvre mon four pour vérifier la cuisson la ... voir la suite

Arrêt de deux zones de cuisson

bonjour Deux zones de cuisson se sont arrêtées d'un seul coup et un code "F" est apparu sur les deux affichages correspondants. Que veux dire ce code ? Le fonctionnement normal est revenu après quelques minutes. merci

Plaque

Bjr, J'ai deux plaque qui ne fonctionne pas. Dois je appeler un technicien? Merci par avance

souci plaque induction kip710 w

Bonsoir, j'ai la plaque à induction qui me fait des siennesLes deux plaques côté droit fonctionnent sans problèmePar contre le côté gauche, c'est une autre histoire.Le voyant pour allumer la plaque du haut fonctionne mais il me fait fonctionner le foyer d... voir la suite

BRANDT KIP710W

bonjour mon four ne demarre plus et indique IN IE MERCI POUR VOTRE REPONSE

plaque de cuisson

Bonjour, Sur les 4 plaques seulement deux fonctionne j'aurais souhaiter savoir si nous pouvions réparer ça nous même merci

Problème programmation du four

Bonjour, j'ai une cuisinière Brandt KIP710 W (jusque là parfaite). Je voudrais une cuisson programmée avec indication de fin de cuisson. Or le voyant, que j'active avec la touche centrale, sélectionne bien successivement l'indicateur de température puis l... voir la suite

Répondre

Problème programmation du four

Bonjour, j'ai une cuisinière Brandt KIP710 W (jusque là parfaite). Je voudrais une cuisson programmée avec indication de fin de cuisson. Or le voyant, que j'active avec la touche centrale, sélectionne bien successivement l'indicateur de température puis l... voir la suite

Répondre

Four cuisinière Brandt KIP710W en panne.

Bonjour, le four de ma cuisinière BRANDT KIP710W ne fonctionne plus. Les résistances ne chauffent pas et le ventilateur à l'intérieur du four non plus. Merci d'avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit