Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP710W

KIP710W

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction Nettoyage du four par pyrolyse

Rejoindre

SOS- le four ne fonctionne plus

Bonjour en coupant le courant à plusieurs reprises consécutives, le four marche 1 fois sur 10. j'en ai vraiment ral bol! qui sait d'où vient le problème? (on vient de dépasser 1 an de garantie constructeur) Merci d'avance!

Consulter la réponse à la question SOS- le four ne fonctionne plus

  • Bonjour, votre problème ressemble au problème que j'ai eu avec la plaque de cuisson, où la plaque fonctionnait à nouveau après une coupure secteur pendant quelques dizaine de minutes. Mais ce fonctionnement était aléatoire. J'ai du remplacer la carte alim. Je n'ai pas d'expérience pour le four. Je vous conseille de vérifier l'état de la carte alim du four, vérifier si il y a des condensateurs gonflés...dans le cas contraire il faut voir à changer la carte alim. En toute sécurité bien évidemment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit