Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP710W

KIP710W

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction Nettoyage du four par pyrolyse

Rejoindre

souci de four

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, j'espere que vous pourrez m'aider. Il y a quelques jours maintenant , j'ai utilisé le four pour cuire quelque chose, ce soir lorsque je l'ai remis en route, le programmateur s'est emballé, la température du four monte toute seule, la minuterie monte toute seule, impossible de baisser , et la touche + ne répond pas. Je ne comprend vraiment pas, tout marchait bien et la plus rien. Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question souci de four

• Bonjour, Moi aussi je fais disjoncter le fusible de ma cuisinière et le problème est résolu lors de la remise en service.
  • J'ai eu le souci quelques fois, je fais disjoncter mon compteur électrique. Quand je rebrancher le courant le problème est résolu.
  • Bonsoir, Ayant déjà eu ce souci plusieurs fois et après avoir lu, relu et... les différentes causes et solutions glanées ici et là, j'ai enfin trouvé une solution : Disjoncter le fusible de la cuisinière et remettre en service. Cela ré-initialise les commandes électroniques. Si cela peut vous aider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit