Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC217MS

FC217MS

- 
1391 membres
Voir la description

Capacité 21 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat jusqu'à 250°C Porte plein verre

Rejoindre

30 questions sur la communauté FC217MS - Mini four - BRANDT

nettoyage du four

bonjour les parois sont-elles anti adhésives?

Répondre
Question résolue

Bruit de l'appareil

Bonjour, la minuterie émet-elle une sonnerie en fin de cuisson ? Ce four est-il discret en terme de bruit durant la chauffe et la cuisson (pour utilisation en cuisine ouverte) ?Merci

Plat à tarte diamètre

Bonsoir quelle diamètore de plat à tarte peut-on mettre dans ce four svp ?

dimension entre les pieds

bonjour j ai un petit meuble pour poser mon four j aimerais connaitre la distance entre l 'avant du pied avant et l'arriere du pied arriere pour m 'assurer que mon four posera bien sur le meuble' merci de votre réponse

Dimension

bonjour , quelles sont les dimensions extérieures du four ? merci

Question résolue

Voyant de température

Bonjour, Y a-t-il un voyant lumineux qui s'éteint quand le four atteint la température demandée ?

Mesures extérieures

BonjourPourriez-vous me donner les mesures de ce four ?Merci

rouille après avoir chauffé à vide

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez eu des résidus de rouilles juste après avoir chauffé à vide une première fois ? Car je l'ai acheté hier et je ne comprends pas trop comment cela est possible. Je vous remercie d'avance

bonne température

BonjourComment savoir quand le four est à bonne température pour enfourner une gâteau à cuireMerci

Es que 1300 w suffisent pour faire cuire?

BonjourES ce que 1300w c'est assez puissant pour faire cuire?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit