Bruit de l'appareil
Bonjour, la minuterie émet-elle une sonnerie en fin de cuisson ? Ce four est-il discret en terme de bruit durant la chauffe et la cuisson (pour utilisation en cuisine ouverte) ?Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
bonjour les parois sont-elles anti adhésives?
Bonjour, la minuterie émet-elle une sonnerie en fin de cuisson ? Ce four est-il discret en terme de bruit durant la chauffe et la cuisson (pour utilisation en cuisine ouverte) ?Merci
Bonsoir quelle diamètore de plat à tarte peut-on mettre dans ce four svp ?
Bonjour, j'ai acheté ce four il y a quelques semaines et j'ai remarqué que de la fumée (vapeur) s'échappe du four par la porte quand on cuit des aliments. Est-ce normal ? merci
bonjour j ai un petit meuble pour poser mon four j aimerais connaitre la distance entre l 'avant du pied avant et l'arriere du pied arriere pour m 'assurer que mon four posera bien sur le meuble' merci de votre réponse
bonjour , quelles sont les dimensions extérieures du four ? merci
Bonjour, Y a-t-il un voyant lumineux qui s'éteint quand le four atteint la température demandée ?
BonjourPourriez-vous me donner les mesures de ce four ?Merci
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez eu des résidus de rouilles juste après avoir chauffé à vide une première fois ? Car je l'ai acheté hier et je ne comprends pas trop comment cela est possible. Je vous remercie d'avance
bonjourquelles sont les mesures extérieures ?Merci pour votre réponse.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil