Bruit de l'appareil
Bonjour, la minuterie émet-elle une sonnerie en fin de cuisson ? Ce four est-il discret en terme de bruit durant la chauffe et la cuisson (pour utilisation en cuisine ouverte) ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la minuterie émet-elle une sonnerie en fin de cuisson ? Ce four est-il discret en terme de bruit durant la chauffe et la cuisson (pour utilisation en cuisine ouverte) ?Merci
Bonsoir quelle diamètore de plat à tarte peut-on mettre dans ce four svp ?
bonjour j ai un petit meuble pour poser mon four j aimerais connaitre la distance entre l 'avant du pied avant et l'arriere du pied arriere pour m 'assurer que mon four posera bien sur le meuble' merci de votre réponse
Bonjour, Y a-t-il un voyant lumineux qui s'éteint quand le four atteint la température demandée ?
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez eu des résidus de rouilles juste après avoir chauffé à vide une première fois ? Car je l'ai acheté hier et je ne comprends pas trop comment cela est possible. Je vous remercie d'avance
Bonjourcomment chauffer durant 2 minutes 30 secondes ?merci
BonjourComment savoir quand le four est à bonne température pour enfourner une gâteau à cuireMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil