Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC217MS

FC217MS

 - 
1512 membres
Voir la description

Capacité 21 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat jusqu'à 250°C Porte plein verre

Rejoindre

31 questions sur la communauté FC217MS - Mini four - BRANDT

nettoyage du four

bonjour les parois sont-elles anti adhésives?

Répondre
Question résolue

Bruit de l'appareil

Bonjour, la minuterie émet-elle une sonnerie en fin de cuisson ? Ce four est-il discret en terme de bruit durant la chauffe et la cuisson (pour utilisation en cuisine ouverte) ?Merci

Plat à tarte diamètre

Bonsoir quelle diamètore de plat à tarte peut-on mettre dans ce four svp ?

dimension entre les pieds

bonjour j ai un petit meuble pour poser mon four j aimerais connaitre la distance entre l 'avant du pied avant et l'arriere du pied arriere pour m 'assurer que mon four posera bien sur le meuble' merci de votre réponse

Dimension

bonjour , quelles sont les dimensions extérieures du four ? merci

Question résolue

Voyant de température

Bonjour, Y a-t-il un voyant lumineux qui s'éteint quand le four atteint la température demandée ?

Mesures extérieures

BonjourPourriez-vous me donner les mesures de ce four ?Merci

rouille après avoir chauffé à vide

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez eu des résidus de rouilles juste après avoir chauffé à vide une première fois ? Car je l'ai acheté hier et je ne comprends pas trop comment cela est possible. Je vous remercie d'avance

chauffage en un temps réduit

Bonjourcomment chauffer durant 2 minutes 30 secondes ?merci

Répondre

bonne température

BonjourComment savoir quand le four est à bonne température pour enfourner une gâteau à cuireMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit