Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC217MS

FC217MS

 - 
1515 membres
Voir la description

Capacité 21 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat jusqu'à 250°C Porte plein verre

Rejoindre

dimension entre les pieds

bonjour

j ai un petit meuble pour poser mon four

j aimerais connaitre la distance entre l 'avant du pied avant et l'arriere du pied arriere

pour m 'assurer que mon four posera bien sur le meuble'

merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question dimension entre les pieds

  • Bonjour, il faut compter 25 cms pour que les 2 pieds reposent sur la surface.


  • bonjour , mon four est posé sur une planche de largeur de 33 cm et il y a 3cm devant les pieds du four avant et 3 cm arrière, cordialement

  • La distance entre les pieds avant et arrière est de 26 cm. La largeur du four hors tout est de 29 cm

  • Bonjour

    il y a environ 26,5 cm

    bonne journée

  • Bonjour,

    Distance entre avant pied avant et arrière pied arrière : 27 cm.

    Je vous indique aussi la largeur de la droite du pied droit à la gauche du pied gauche : 44 cm.

    Bonne réception et cordiales salutations.


  • Bonjour entre l'avant du pied et l'arrière du pied il y a 26 cm.

    Bonne journée



  • Mon mini four repose sur une planche de 15 mm, de 50 cm par 35 cm fixée au mur par des supports triangulaires de 39 cm de haut et 24.5 cm de profondeur. Une feuille en alu collée sur le mur protège celui-ci de la chaleur (4 cm d'intervalle). J'en suis très satisfaite

  • Bonjour. Je ne peux pas vous aider. J'adore mon Brandt mais depuis que j'ai déménagé et n'ai plus de place pour un tel four, je ne l'ai plus. Le mieux c'est d'aller le voir en magasin.


    bien cordialement,


    Margo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit