Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC217MS

FC217MS

 - 
1518 membres
Voir la description

Capacité 21 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat jusqu'à 250°C Porte plein verre

Rejoindre

Chaleur qui s'échappe du four

Bonjour, j'ai acheté ce four il y a quelques semaines et j'ai remarqué que de la fumée (vapeur) s'échappe du four par la porte quand on cuit des aliments. Est-ce normal ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Chaleur qui s'échappe du four

  • Bonjour, Oui j'ai la même chose depuis que j'ai acheté ce four. Je sais pas non plus si c''est normal ou non. Peut-être faut-il contacter le service client.
  • Bonsoir, Je n'ai jamais constaté de la vapeur s'échapper du four, néanmoins j'ai encastré mon four dans un meuble, donc peut être est ce la raison du fait que la vapeur ne s'échappe pas. J'espère que d'autre possesseur de ce four pourront vous répondre plus précisément. Bonne fin de journée
  • Bonjour Je n'ai pas vu de vapeur s'échapper du four. Je m'en sers très peu. Cordialement armand schafer
  • Bonjour, Pour ma part, j'utilise le four assez régulièrement et je n'ai jamais constaté de fumée non plus.
  • Bonjour, Moi je mais depuis plusieurs mois et je n'ai jamais constaté cela! Le four est-il bien positionné? Espace d'aération dessus et derrière?
  • j'ai constaté une fois de la fumée s'échappant du four mais un liquide avait coulé contre la paroi chaude Cela ne s'est pas reproduit.
  • bonsoir tres satisfait du four aucune anomalie, donc ce n'est pas normal en ce qui vous concerne.
  • Bonsoir, je l'utilise environ 1 fois par semaine et je n'ai pas constaté non plus de fumée sortir du four.
  • Pour moi pas de problème encore, mais je l'ai peu utilisé car c'est dans une résidence de montagne à voir cet hiver.!
  • Bonsoir, merci pour les réponses. J'ai contacté le SAV qui m'a juste proposé de le rapporter en magasin pour le faire réparer. Je n'ai pas eu autres informations de leur part. Avez-vous contacté le service client ? J'avoue que je suis peu motivée à le retourner car j'habite loin d'un magasin et je ne suis pas véhiculée... en plus le SAV ne se déplace pas à domicile pour récupérer la marchandise. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit