Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC217MS

FC217MS

 - 
1516 membres
Voir la description

Capacité 21 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat jusqu'à 250°C Porte plein verre

Rejoindre

31 questions sur la communauté FC217MS - Mini four - BRANDT

je voudrais un deuxième lèche frite

Bonsoir je désire un 2eme lèche frite pour le mini four Brandt réf C217MS svp merci ou l 'acheter???

Répondre

je voudrais un deuxieme léche frite

Bonsoir je désire un 2eme léche frite pour ce four svp merci

Plat rectangulaire

Bjr quelles sont les dimensions maximales pr un plat rectangulaire avec ce four svp Merci 

Lèche frite

Bjr quelles sont les dimensions du lèche frite svp ? merci

Question résolue

Mini four Brandt

Bonjour , J'aimerai savoir si il est possible de poser sur ce mini four,un micro onde au même dimension sans poser problème de surchauffe. Merci.

Mini four Brandt

Bonsoir, merci à tous pour vos réponses, je suis donc allée au magasin en acquérir un. Maintenant quelqu'un peut-il me dire si vous avez aussi un jour de 3 ou 4mm en bas de la porte quand celle-ci est fermée?? Cela me semble étrange

Répondre

mini four Brandt

Bonjour, j'aimerais savoir si la porte vitrée est double ou simple merci

Plaque leche frite

Bonjour, Ou peut on trouver une plaque lèche frite de remplacement pour ce mini four Brandt FC217MS ? Merci de vos réponses

Chaleur qui s'échappe du four

Bonjour, j'ai acheté ce four il y a quelques semaines et j'ai remarqué que de la fumée (vapeur) s'échappe du four par la porte quand on cuit des aliments. Est-ce normal ? merci

cuisson

Bonjour , Peut - on effectivement cuire des gateaux , du pain et des quiches dans ce mini four ? Il y a 5 types de cuissons annoncés , quels sont ces 5 types , SVP ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit