je voudrais un deuxieme léche frite
Bonsoir je désire un 2eme léche frite pour ce four svp merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir je désire un 2eme lèche frite pour le mini four Brandt réf C217MS svp merci ou l 'acheter???
Bonsoir je désire un 2eme léche frite pour ce four svp merci
Bjr quelles sont les dimensions maximales pr un plat rectangulaire avec ce four svp Merci
Bonjour , J'aimerai savoir si il est possible de poser sur ce mini four,un micro onde au même dimension sans poser problème de surchauffe. Merci.
Bonsoir, merci à tous pour vos réponses, je suis donc allée au magasin en acquérir un. Maintenant quelqu'un peut-il me dire si vous avez aussi un jour de 3 ou 4mm en bas de la porte quand celle-ci est fermée?? Cela me semble étrange
Bonjour, j'aimerais savoir si la porte vitrée est double ou simple merci
Bonjour, Ou peut on trouver une plaque lèche frite de remplacement pour ce mini four Brandt FC217MS ? Merci de vos réponses
Bonjour, j'ai acheté ce four il y a quelques semaines et j'ai remarqué que de la fumée (vapeur) s'échappe du four par la porte quand on cuit des aliments. Est-ce normal ? merci
Bonjour , Peut - on effectivement cuire des gateaux , du pain et des quiches dans ce mini four ? Il y a 5 types de cuissons annoncés , quels sont ces 5 types , SVP ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil