Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC217MS

FC217MS

- 
1612 membres
Voir la description

Capacité 21 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat jusqu'à 250°C Porte plein verre

Rejoindre

Mini four Brandt

Question résolue
Bonjour , J'aimerai savoir si il est possible de poser sur ce mini four,un micro onde au même dimension sans poser problème de surchauffe. Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Mini four Brandt

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    Bonjour, vu la configuration du four, je poserais le micro-onde sous le four et non le contraire. La résistance supérieure chaufferait trop le dessous du micro-onde.
  • Bonjour, Je vous déconseille de poser quoi que ce soit sur le four, le dégagement de chaleur étant très important. J'espère que cette réponse vous aide. Sincèrement,
  • Non, il n'est pas conseillé de poser quoi que ce soit sur ce mini four car les parois sont chaudes quand il fonctionne
  • Bonjour Je déconseille de poser quelque chose sur ce petit four car les parois chauffent et en général il ne faut rien poser sur un petit four
  • Non. Lorsque le mini four Brandt chauffe, il ne faut surtout rien poser dessus. D'ailleurs, cela est précisé sur la notice.
  • Bonjour... Pour des problèmes de chaleur et de poids il ne faut rien poser dessus.... Vous pouvez les mettre l'un au dessus de l'autre si des logements en briques par exemple les séparent avec un vide d'air... Sinon il fonctionne très bien...cordialement
  • je ne peux pas vous dire mais le contraire serait mieux car le micro-ondes est beaucoup plus lourd et le risque est de déformer la partie supérieure de votre four
  • A priori même si techniquement c'est envisageable ,perso je n'essaierai pas ,cela ne me semble vraiment pas très sécuritaire . Toutefois cela n'est pas propre a ce four en particulier .Pour ce qui est de sa qualité Lorsque 'il est hors tension J'ai des bibelots dessus que j’enlève systématiquement au moment de son utilisation car bien évidemment sans que cela ne soit bouillant les parois restent chaudes .
  • Bonjour, Non parce que dans la notice il est préconisé de laissé dix centimètres autour du four de "libre" (sur les cotés et au dessus) et aussi qu'il ne faut rien poser dessus, quand il est en état de marche. Le four est assez léger, mettre un micro-onde dessus me semble une mauvaise idée.
  • Oui c'est ce que j'ai fait et je n'ai jamais eu de soucis depuis deux ans ce petit four réponds à toutes mes attentes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit