Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC217MS

FC217MS

- 
1612 membres
Voir la description

Capacité 21 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat jusqu'à 250°C Porte plein verre

Rejoindre

Mini four Brandt

Question résolue
Bonjour , J'aimerai savoir si il est possible de poser sur ce mini four,un micro onde au même dimension sans poser problème de surchauffe. Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Mini four Brandt

• Je ne pense pas que cela soit recommandable
  • Désolé, je ne sais pas, j'ai acheté ce four pour offrir à ma fille. Cordialement.
  • Bonjour, il est explicitement indiqué que de la chaleur se dégage par le dessus, et que rien ne doit obstruer les orifices. Je pense donc que cela ne soit pas possible.
  • C'est déconseillé. Par contre, on peut mettre le micro-onde en dessous ...
  • Bonjour, je ne pense pas car les surfaces du four chauffent pendant l'utilisation. Bonne journée !
  • Apres une utilisation quotidienne de ce minifour parfait pour mon usage personnel il apparaît cependant que la plaque extérieure du dessus chauffe beaucoup au cours de l'utilisation Je fais donc attention à ne rien laisser en dépôt dessus Il me semble donc qu'il ne vaut mieux pas déposer un micro ondes directement dessus sans isolation mais je n'ai pas essayé
  • Bonjour Je vous déconseille fortement de poser un micro-ondes sur le mini four J'ai acheté une étagère métallique qui me permet de mettre le micro onde en dessous et le mini four au dessus.
  • La surface du mini four devient chaude. Il parait que les micro-ondes ont de “pied? très petits. Peut être cela peut marcher si vous mettez quelque chose sous le micro-onde qui permet que de l'air passe entre les deux appareils. J'ai adoré mon mini four. J'ai du le donner quand j'ai déménagé.
  • désolé je ne sais pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit