Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP5330

BXP5330

 - 
2008 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction air pulsé Quattropulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction SmartAssist Grande capacité : 68 litres

Rejoindre

25 questions sur la communauté BXP5330 - Four encastrable - BRANDT

Question résolue

Durée pyrolyse

Bonjour combien de temps dure la pyrolyse svp ? C'est indiqué nulle part dans la porte juste le bouton sur lequel la mettre ? Faut il procéder à autre chose avant ? C'est la première fois que j'ai un four à pyrolyse, merci

températures mini-maxi

Bonjour, Quelles sont les températures de cuisson mini et maxi sur ce modèle? Merci!

Enlever le logo du cadenas

Bonjour. Je voudrais savoir comment enlever le logo du cadenas qui est affiché sur l écran car mon four ne s allume plus. Merci

Nettoyage

Bonjour à tous, savez vous quel est le programme pour nettoyer son four ? c'est la première fois que je le fait, faut il enlever les éléments de l'intérieur ou non ? merci

Affichage de l'heure

Bonjour, je souhaite savoir si ce four Brandt BXP5330 affiche l'heure en permanence (pas la durée de cuisson) , même pendant une cuisson. Merci.

Four désactivé

BonjourL'écran de mon four est éteint et plus rien ne fonctionne. Que se passe-t'il?Merci

Choix du programme

Bonjour, est ce que normalement, quand on tourne le bouton pour choisir le programme de cuisson les différents dessins les représentant sont éclairés ?? Dans mon four non, et du coup j y vois rien merci pour vos reponses

Câble pour branchement sur prise

Bonsoir, quel câble je peux acheter pour relier le four à une prise courant ? Merci par avance

Smart assist c'est quoi

BonjourQu'est-ce que le smart assitMerci

Cuire 2 plats

Bonjour est-il possible de cuire 2 plats en même temps avec ce four svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit