Bruit / niveau sonore
Bonjour, ce four est-il bruyant ? Entend-on le ventilateur en cuisson, pendant la pyrolyse ? Et pendant le refroidissement, et combien de temps celà dure-t-il ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourMon grill s'allume systématiquement pendant le préchauffage et en cours de cuisson si je veux augmenter la température fortement. Est-ce le cas des autres utilisateurs ?merci
Bonjour, ce four est-il bruyant ? Entend-on le ventilateur en cuisson, pendant la pyrolyse ? Et pendant le refroidissement, et combien de temps celà dure-t-il ?Merci
Bonjour, La poignée est-elle plate ou courbe? De manière generale, êtes-vous satisfait de ce four ou pensez--vous qu'il y a des choses à connaître avant la décision d'achat? Merci d'avance. Cdt, L.
Bonjour, Est ce que l'un(e) d'entre vous pourrait m'indiquer si la porte du four est lourde/résistante ou bien si elle est plutôt légère? Il s'agit d'une idée cadeau pour ma mère, et je sais qu'elle évalue la qualité des fours à la robustesse de la porte... voir la suite
Bonjour Malgré les infos qui paraissent simples sur la notice, je n'arrive pas à régler l'heure sur l'horloge du four. Pouvez-vous me détailler précisément la procédure SVP. Cordialement. Jean-Pierre
Bonjour BXP6555X Brandt quatropulse : plusieurs problèmes : clips porte absents, manque d étanchéité (l’air sort de la porte par le haut) vitre brûlée dès les premières minutes) ??? Quelqu’un a t il rencontré les mêmes soucis? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil