Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP5330

BXP5330

 - 
2008 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction air pulsé Quattropulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction SmartAssist Grande capacité : 68 litres

Rejoindre

Plusieurs problèmes

Bonjour BXP6555X Brandt quatropulse : plusieurs problèmes : clips porte absents, manque d étanchéité (l’air sort de la porte par le haut) vitre brûlée dès les premières minutes) ??? Quelqu’un a t il rencontré les mêmes soucis? merci

Consulter les 6 réponses à la question Plusieurs problèmes

  • Bonjour, non pas du tout ! Vous devriez contacter le service après-vente, ils sont assez efficaces en principe.
  • J'ai mis mon four en service très récemment, je n'ai pas ce type de problème comme gwda 21244522 je pense que le petit flux d'air est normal...
  • Pour l'instant le four fonctionne correctement. Aucun problème rencontré. Demandez l'échange s'il est tout neuf. C'est une mauvaise série certainement...
  • Le clip se trouve dans le sachet avec la notice. Plastique de couleur beige. Pour l'air qui s echappe par le haut. Je pense que c'est normal. C'est la ventilation.
  • Je n ai pas eu de problème
  • Pour ma part je n'ai rencontré aucun des ces problèmes....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit