Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP5330

BXP5330

 - 
2008 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction air pulsé Quattropulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction SmartAssist Grande capacité : 68 litres

Rejoindre

Durée pyrolyse

Question résolue

Bonjour combien de temps dure la pyrolyse svp ? C'est indiqué nulle part dans la porte juste le bouton sur lequel la mettre ? Faut il procéder à autre chose avant ? C'est la première fois que j'ai un four à pyrolyse, merci

Consulter les 10 réponses à la question Durée pyrolyse

  • Réponse approuvée par Darty

    Durée totale 2h 30 (2h pyrolyse + 30 mn refroidissement) .Position du sélecteur "P". Enlever la grille et les gradins. Attention: la porte est verrouillée pendant l'opération.

  • Réponse jugée utile

    La pyrolyse dure 2h, ne pas oublier d'enlever toutes les grilles.

  • Moi je dirais 2 heures environ ; surtout enlever tous les accessoires.

  • Ça dure environ 2h je crois. Par contre il faut retirer tout les accessoires même les supports de Grille. Et il ne faut pas que le four soit trop sale lire le mode d'emploi pour complément d'information.


    Utilisez la pyrolyse le moins souvent possible par contre c'est un technologie très consommatrices et qui peut un peu abimé les fours de cette gamme de prix.


    Et SURTOUT ne pas l'ouvrir avant qu'il soit froid et débloqué

  • Bonjour

    Je ne sais pas combien dure la pyrolyse je ne l'ai pas encore utiliser mais normalement c'est environ 2 heures.

    A faire avec un four chaud par exemple après une cuisson.



  • Si ma mémoire est bonne je pense avoir lu que cela dure 3h

  • Il faut juste le mettre en position pyrolyse, Ça dure à peu près 2h. Enlever les grilles du four avant et à la fin juste un petit coup de chiffon humide. Je suis très contente du produit.

  • Bonjour, un peu près 60 minutes. Mais je vous le conseille niveau rapport qualité prix très bon.

  • Merci à vous

  • 1.30 je crois. Mais on peut choisir moins long. Mais surtout il y a un lancement différé....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit