Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP5330

BXP5330

 - 
2008 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction air pulsé Quattropulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction SmartAssist Grande capacité : 68 litres

Rejoindre

Câble pour branchement sur prise

Bonsoir, quel câble je peux acheter pour relier le four à une prise courant ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Câble pour branchement sur prise

  • Bonjour, attention, pour un four la section de câble mini est 3x2.5carré est il doit être sur une ligne protégée par un disjoncteur de 20 ampères mini... Voilà, cordialement

  • Merci ! Avez-vous une image du type de prise svp ? J'ai acheté sur un site concurrent la référence « Legrand 050175 Fiche Plastique à Extraction Facilitée et Sortie Latérale, 2P+T, 16A, Blanc »

    • @alex15824082 désolé, c'est encastré ...

  • Bonsoir. Le mode d'emploi précise :Câble d'alimentation normalisé à 3 conducteurs de 1.5mm2 , phase, neutre, terre. et prise de courant normalisée CEI 60083

  • J ai lu les réponses, tout est dit , section câble, ampérages, prise encastrée, la ligne réservée au four reliée à un disjoncteur sur le tableau électrique. Bonne cuisine

  • Bonjour , il suffit juste d'acheter une prise dans un magasin de bricolage . Le branchement peut-être fait lors de la l'installation si vous vous faites

    livrez et la prise est fournie également pour environ 5€ je ne me rappel plus exactement du prix .

  • Un câble triphasé et il faut un disjoncteur que pour le four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit