Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI613B

BPI613B

 - 
686 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes 10 niveaux de sécurité

Rejoindre

11 questions sur la communauté BPI613B - Plaque induction - BRANDT

Question résolue

Diamètre casserole pour grand feu

Bonjour, pour que le grand feu fonctionne , quel diamètre de casserole ou poêle adopté ? Merci

joint d'étanchéité

bonjour, le joint d'étanchéité pour 'installation est il fourni avec la plaque ? merci

Répondre

Erreur BPI6138UB

Bonjour à tous, Ma plaque s'est mise à clignoter, des petits traits "-" avec des bips plus ou moins réguliers alors que je ne m'en servais pas. Le four au-dessous était allumé comme d'habitude à 180°C. Je possède cette plaque depuis moins de deux ans. J'a... voir la suite

Répondre

Plaque qui clignote

Bonjour, ma plaque à induction clignote, je n'ai plus la notice pouvez vous me dire ce que cela peut être svp ? merci de votre aide

Tiroir à couverts

Bonjour, peut on mettre la plaque sur un tiroir à couverts? Merci pour vos reponses! Cordialement.

Quelle est la puissance consommée en veille ?

bonjour Connaissez-vous la puissance consommée en veille ? merci

encastrement ?

Bonjour, puis-je utiliser cette plaque " posée" et non encastrée ? j'en posséde une à 2 feux que j'ai simplement posée sur un meuble conçu à cet effet mais je souhaite une 3 feux . Merci

Répondre

La plaque de cuisson est elle bruyante?

Bonjour; Pouvez vous m'indiquer si cette plaque de cuisson est bruyante? Celle que je possède actuellement émet comme un bruit de ventilation à chaque cuisson. Je suis actuellement en location et je déménage et j'ai besoin de m'équiper;. Merci

Branchement triphasé

Bonjour, est il possible de brancher la plaque en triphasé ? Cordialement

minuteurs en simultané

Bonjour, est-il possible de mettre les 3 minuteurs en simultané afin de programmer le temps de cuisson de 3 préparation en même temps? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit