Diamètre casserole pour grand feu
Bonjour, pour que le grand feu fonctionne , quel diamètre de casserole ou poêle adopté ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pour que le grand feu fonctionne , quel diamètre de casserole ou poêle adopté ? Merci
bonjour, le joint d'étanchéité pour 'installation est il fourni avec la plaque ? merci
Bonjour à tous, Ma plaque s'est mise à clignoter, des petits traits "-" avec des bips plus ou moins réguliers alors que je ne m'en servais pas. Le four au-dessous était allumé comme d'habitude à 180°C. Je possède cette plaque depuis moins de deux ans. J'a... voir la suite
Bonjour, ma plaque à induction clignote, je n'ai plus la notice pouvez vous me dire ce que cela peut être svp ? merci de votre aide
Bonjour, peut on mettre la plaque sur un tiroir à couverts? Merci pour vos reponses! Cordialement.
bonjour Connaissez-vous la puissance consommée en veille ? merci
Bonjour, puis-je utiliser cette plaque " posée" et non encastrée ? j'en posséde une à 2 feux que j'ai simplement posée sur un meuble conçu à cet effet mais je souhaite une 3 feux . Merci
Bonjour; Pouvez vous m'indiquer si cette plaque de cuisson est bruyante? Celle que je possède actuellement émet comme un bruit de ventilation à chaque cuisson. Je suis actuellement en location et je déménage et j'ai besoin de m'équiper;. Merci
Bonjour, est il possible de brancher la plaque en triphasé ? Cordialement
Bonjour, est-il possible de mettre les 3 minuteurs en simultané afin de programmer le temps de cuisson de 3 préparation en même temps? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil