Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI613B

BPI613B

- 
685 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes 10 niveaux de sécurité

Rejoindre

Diamètre casserole pour grand feu

Question résolue

Bonjour, pour que le grand feu fonctionne , quel diamètre de casserole ou poêle adopté ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Diamètre casserole pour grand feu

• Réponse approuvée par Darty

Moi je mets des casseroles de plus petit diamètre sur le grand et ça marche ou j'utilise ma marmite qui est légèrement plus grande que le diamètre et ça marche aussi

• Réponse jugée utile

Bonjour

Le diamètre des casseroles et poêles est de 27cm mais on trouve rarement c'est diamètre là en général ils sont plus petits à cause du système d'induction moi ma plus grande poêle fait 22 cm

Cordialement

• Bonjour, pour moi, ce n'est pas une question de diamètre, certaines poêles et casseroles qui fonctionnent très bien sur les petites plaques, ne fonctionnent pas sur la grande plaque. Mais quand on emploie de l'inox, que ce soit de petits ou de grands diamètres, cela fonctionne !

• Coucou 28cm

• Bonjour,

J'utilise des casseroles de différents diamètres et cela fonctionne toujours, y compris si elles ne font que 2/3 du diamètre du feu. Plus petit, je ne sais pas.

• Bonjour, il faut une casserole 30cm induction

• Bonjour, N'ayant pas fait marcher le grand feu je ne puis vous le dire, mais cela est simple vous faite le teste avec une casserole d'eau.

Bien cordialement. C.M.

• Bonjour, je n'ai jamais utilisé le grand feu, mais d'après la notice d'utilisation, le diamètre du foyer est de 28cm et le diamètre du fond du récipient adapté est de 15 à 32 cm.

• le minimum détecté est de16 cm sur la mienne, en dessous, ne capte pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit