Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI613B

BPI613B

- 
685 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes 10 niveaux de sécurité

Rejoindre

Tiroir à couverts

Bonjour, peut on mettre la plaque sur un tiroir à couverts? Merci pour vos reponses! Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question Tiroir à couverts

• J'ai installé la plaque au-dessus d'un grand tiroir à couverts de 100 cm de largeur sur 15 cm de hauteur.

Lorsque la plaque fonctionne, les couverts sont tièdes : 30° C environ, même après une utilisation prolongée, et je n'ai pas identifié de zone plus chaude dans mon tiroir.

Reste à savoir si cela peut poser problème avec un tiroir plus petit qui évacuerait moins bien la chaleur ?

Merci

• Bonjour,

Oui et cela ne pose aucun problème, c'est ce que j'ai fait chez moi ...

Cordialement

• bonjour,

logiquement il doit y avoir une ventilation, voir une aération

personnellement j'ai posé ma plaque au dessus d'une tiroir à couvert, sans aération, elle fonctionne bien, pour l'instant....

si j'ai un conseil à vous donner, faites une aération derriere la plaque , juste des petits trous dans le meuble

a +

• Oui, je l'ai installé sur ma nouvelle cuisine intégrée, au-dessus d'un tiroir à couverts.

Aucun soucis

• J'ai installé la plaque au-dessus d'un grand tiroir à couverts de 100 cm de largeur sur 15 cm de hauteur.

Lorsque la plaque fonctionne, les couverts sont tièdes : 30° C environ, même après une utilisation prolongée, et je n'ai pas identifié de zone plus chaude dans mon tiroir.

Reste à savoir si cela peut poser problème avec un tiroir plus petit qui évacuerait moins bien la chaleur ?

• Pourquoi pas.cependant attendez vous à ce que vos couverts soit chaud.

• C'est mon cas et ça ne pose aucun problème

• Bonjour, oui c'est justement mon installation, le tiroir à couverts est juste en dessous de la plaque

Cordialement

• Oui tout à fait c est comme ça que j ai fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit