Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI613B

BPI613B

 - 
686 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes 10 niveaux de sécurité

Rejoindre

minuteurs en simultané

Bonjour, est-il possible de mettre les 3 minuteurs en simultané afin de programmer le temps de cuisson de 3 préparation en même temps? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question minuteurs en simultané

  • Bonjour, Oui c'est tout à fait possible, il faut à chaque fois ré appuyer sur le bouton de la plaque concernée !
  • Oui c’est possible
  • J’ai déjà utilisé les 3 foyers en même temps. Aucun soucis. Juste faire attention à votre puissance au compteur électrique !
  • Oui. Tout à fait.
  • Merci sabd464....... Vous évoquez que la notice précise Ne pas faire fonctionner les 2 petits bruleurs simultanément. Dans ce cas là, à quoi cela sert-il d'avoir trois emplacements? Peut être s'agit il d'une puissance max a ne pas dépasser? En effet, les deux petits a puissance maximale doivent dépasser les 4000w si je ne m'abuse. Et ça, ce n'est peut etre pas conseillé. Mais si je fais mijoter deux casseroles, ca doit passer, non? D'où l'intérêt d'avoir une plaque avec trois emplacements. Non?
  • J'avoue que j'ai rarement utilisé les trois feux en même temps ! Mais 2 feux assez régulièrement et jamais les deux au maximum de puissance. Ça serait triste d'avoir trois feux mais de ne pouvoir en utiliser qu'un à chaque fois ^^
  • Pour moi, il ne me semble pas possible de le faire car dans la notice il est bien précisé de ne pas faire fonctionner les 2 petits brûleurs simultanément. Donc à éviter pour les 3 en simultané
  • Merci pour la réponse. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit