Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BO1710EX

BO1710EX

 - 
441 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable de 50°C à 100°C - Ecran digital Filtre anti-calcaire - Résistance cachée Niveau d'eau visible - Arrêt automatique

Rejoindre

9 questions sur la communauté BO1710EX - Bouilloire - BRANDT

BRUIT

Bonjour, Est-elle bruyante ? Merci

Maintien au chaud

Bonjour, Y a t il une option de maintien au chaud et si la température descend de qq degrés, la bouilloire se remet elle en marche ? merci

Répondre

détartrage avec vinaigre

Bonjour, Est ce qu'on peut détartrer la bouilloire avec du vinaigre sans crainte de rouille? merci

Paliers termpérature

Bonjour, Est ce des températures pré-définies ou peut-on régler la température que l'on souhaite et dans ce cas là est-ce des paliers de 5 ou 10°C? Merci

Reglage de temperature

bonjour Comment le reglage de la temperature s'incremente-il ? De 1 en 1 ? De 5 en 5 ? De 10 en 10 ? Merci

Répondre

Bip sonore

Bonjour je souhaitais savoir si à chaque fois qu'on appuie sur une touche il y avait un bip ou est ce que c'est seulement tu lorsque l'eau est à température ? merci

Filtre anti-calcaire : amovible ?

Bonjour, le filtre anti-calcaire est-il amovible ? merci

température bouilloire

Bonjour J'ai oublié une question, peut-on se brûler en touchant la bouilloire ? Ou est-elle juste chaude ? Merci

L'intérieur de la bouilloire ?

Bonjour, je souhaite savoir si l'intérieur de la bouilloire est en inox ou en plastique. Pour savoir avec quoi l'eau est en contact quand elle chauffe. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit