Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BO1710EX

BO1710EX

 - 
441 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable de 50°C à 100°C - Ecran digital Filtre anti-calcaire - Résistance cachée Niveau d'eau visible - Arrêt automatique

Rejoindre

Bip sonore

Bonjour je souhaitais savoir si à chaque fois qu'on appuie sur une touche il y avait un bip ou est ce que c'est seulement tu lorsque l'eau est à température ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bip sonore

  • Idem que Jean-Pierre...Bip à chaque manip et bip lorsque l'eau est à température...
  • Je confirme qu'il y a des bips quand l'eau atteint la température que l'on a fixée au départ.. C'est d'ailleurs bien précisé dans l'annonce "un léger signal sonore retentit" ... Après rien n'empêche de l'enlever juste avant et dans ce cas effectivement il n'y a pas de bips (mais bon le but c'est quand même d'atteindre la température souhaitée...). A noter aussi que dès qu'on replace la bouilloire sur son socle, il y a un nouveau bip. C'est pour moi le seul défaut de l'appareil car sinon il fait bien le job.
  • La bouilloire bipe quand on la branche et quand l'eau arrive à température. Bonne journée.
  • Bonjour, il y a des bips à chaque appui sur une touche. C'est un peu gênant. De plus, une fois que l'eau atteint la température souhaitée elle émet 3 bips. A force j'essaie de l'enlever avant qu'elle l'atteigne pour éviter qu'elle ne sonne
  • Bonjour, il y a un bip sonore à la mise sous tension et à chaque manipulation du clavier, et bien sûr à l'arrivée à la consigne de température.
  • Bonjour il n'y a pas de bip quand l'eau est chaude, il faut entendre l'eau qui frémit
  • juste quand on appuie sur une touche. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit