Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BO1710EX

BO1710EX

 - 
441 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable de 50°C à 100°C - Ecran digital Filtre anti-calcaire - Résistance cachée Niveau d'eau visible - Arrêt automatique

Rejoindre

température bouilloire

Bonjour J'ai oublié une question, peut-on se brûler en touchant la bouilloire ? Ou est-elle juste chaude ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question température bouilloire

  • Oui elle est rapide :)
  • Merci pour vos réponses, la bouilloire est elle rapide ? J'ai actuellement une vieille Téfal express sans thermostat qui est un vrai bonheur, en 1min le litre d'eau bout, et je pleure chez mes parents ou beau parents quand il faut attendre 5 min que l'eau soit chaude. Merci d'avance pour vos réponses à cette seconde question !
  • A 100°C la paroi reste très chaude et peut provoquer une brulure. Mais l'intérêt de cet équipement est de chauffer moins pour une meilleure qualité gustative de l'infusion.
  • Oui la paroi extérieure est chaude, très chaude
  • En la prenant par la poignée noire, il n'y a pas de risques de se brûler, mais le corps en alu est trés chaud
  • Super pour toutes vos réponses, en effet difficile de choisir entre les bisphénols et les risques de brûlure (je pense surtout aux enfants), c'est une bonne remarque.
  • Bonjour, oui on peut se brûler car le métal est plus conducteur que le plastique :-) j en ai une mais une fois qu on le sait il suffit de faire attention. J ai privilégié le métal au plastique en raison des Bisphenols qu on peut avoir dans le plastique...
  • Il ne vaut pas mettre les doigts dessus...
  • Elle est très chaude maisvpas de la à se brûler ??
  • La surface est très chaude, il faut faire attention

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit