Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BO1710EX

BO1710EX

 - 
441 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable de 50°C à 100°C - Ecran digital Filtre anti-calcaire - Résistance cachée Niveau d'eau visible - Arrêt automatique

Rejoindre

détartrage avec vinaigre

Bonjour, Est ce qu'on peut détartrer la bouilloire avec du vinaigre sans crainte de rouille? merci

Consulter les 15 réponses à la question détartrage avec vinaigre

  • Oui sans problème. J'utilise du vinaigre blanc. Je remplis la bouilloire au maximum avec 50 % de vinaigre et 50% d'eau. Je fais bouillir. Ne pas oublier de rincer la bouilloire ensuite. Elle est comme neuve ! Il faut le faire régulièrement suivant la fréquence d'utilisation de la bouilloire.
  • pas ce souci pour le moment
  • Bonjour Je n'a eu cette bouilloire que très récemment. Pas encore effectué de détartrage. Désolée... Cordialement
  • bonjour, pas essayé, nous utilisons de l'eau minérale avec peu de calcaire, spécialement pour la bouilloire. Mais je ne vois pas pourquoi ça rouillerait...
  • Oui,c'est possible
  • Matériel en inox, donc protégé de facto de la rouille.
  • Bonjour, Je fais bouillir du citron coupé dans l'eau (odeur plus agréable) à la place du vinaigre. Vous pouvez même utiliser le citron que vous vous êtes servi pour faire votre cuisine. Il suffit de nettoyer ensuite l'intérieur sans mouiller le pied de la bouilloire. Cdlt.
  • Bonjour, Je fais bouillir du citron coupé dans l'eau (odeur plus agréable) à la place du vinaigre. Vous pouvez même utiliser le citron que vous vous êtes servi pour faire votre cuisine. Il suffit de nettoyer ensuite l'intérieur sans mouiller le pied de la bouilloire. Cdlt.
  • Bien sûr que oui !
  • Oui, à faire très régulièrement pour que le tartre ne s' accumule pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit