Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BHB6601X

BHB6601X

 - 
1613 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air de 602 m3/h Puissance acoustique 70 dB(A) Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

21 questions sur la communauté BHB6601X - Hotte visière - BRANDT

Taille conduit

Bonjour, quel est la hauteur minimum du conduit avant de boucher l'aération ? Cordialement

Installation sous plafond en pente

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'installer cette hotte decorative (ou une autre) sous un plafond en pente comme dans cette photo ? Est-ce qu'il existe un cache ou quelque chose pour combler l'espace entre le haut de la hotte et le plafond coté gauche ... voir la suite

montage 6601

Bonjour, la notice papier ne précise pas la position des éléments clapet antiretour, merci de vos réponses

le vendeur se charge-t-il de mettre la prise et de fixer la hotte au mur ?

Bonjour, je vois que la prise n'est pas fournie dans la descrip-tion. Est-ce que Darty se charge de mettre une prise au bout du cordon ? Par ailleurs, est-ce que le vendeur  se charge de fixer la hotte sur le mur ? Merci d'avance

Longueur du câble

Bonjour, quelle est la longueur du câble fourni svp? Merci

Répondre

longueur du cordon

Bonjour, quelle est la longueur du cordon SVP? merci

Entretien des filtres

Bonjour, les filtres à graisse sont-ils lavables au lave vaisselle ? Merci

largeur du conduit supérieur

Bonjour, j'aimerais avoir la largeur du conduit au dessus de la platine merci

Répondre

Aide concernant recyclage de la hotte

Bonjour,Je vous contacte car j'ai acheté une hotte BRANDT HOTTE BHB6601X. Elle a été installé par un cuisiniste en mode recyclage pour ma cuisine de 6m². Par contre j'ai pas l'impression que ça filtre les odeurs car il y a des odeurs d'épices dans tous mo... voir la suite

fait elle beaucoup de bruit

Bonjour la hotte fait elle beaucoup de bruit a l aspiration? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit