Taille conduit
Bonjour, quel est la hauteur minimum du conduit avant de boucher l'aération ? Cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, quel est la hauteur minimum du conduit avant de boucher l'aération ? Cordialement
Bonjour, Est-ce que c'est possible d'installer cette hotte decorative (ou une autre) sous un plafond en pente comme dans cette photo ? Est-ce qu'il existe un cache ou quelque chose pour combler l'espace entre le haut de la hotte et le plafond coté gauche ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la notice papier ne précise pas la position des éléments clapet antiretour, merci de vos réponses
Bonjour, je vois que la prise n'est pas fournie dans la descrip-tion. Est-ce que Darty se charge de mettre une prise au bout du cordon ? Par ailleurs, est-ce que le vendeur se charge de fixer la hotte sur le mur ? Merci d'avance
Bonjour, quelle est la longueur du câble fourni svp? Merci
Bonjour, les filtres à graisse sont-ils lavables au lave vaisselle ? Merci
Bonjour, j'aimerais avoir la largeur du conduit au dessus de la platine merci
Bonjour,Je vous contacte car j'ai acheté une hotte BRANDT HOTTE BHB6601X. Elle a été installé par un cuisiniste en mode recyclage pour ma cuisine de 6m². Par contre j'ai pas l'impression que ça filtre les odeurs car il y a des odeurs d'épices dans tous mo... voir la suite
Bonjour la hotte fait elle beaucoup de bruit a l aspiration? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil