Hotte mode recyclage
Bonjour Faut il mettre une gaine pour l'installation d'une hotte en mode recyclageMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Faut il mettre une gaine pour l'installation d'une hotte en mode recyclageMerci
bonjour quel est la référence du filtre à charbon Merci
Bonjour, Quelle est la largeur exacte de ce produit ? 60 cm ? Ou 90 cm ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Je viens d'acquérir une hotte vendue "en l'état" chez le Darty La Défense (formule seconde vie). Il semble manquer le deuxième clapet anti-retour à clipser sur la sortie du filtre (pièce en forme de demi lune). Possible de la commander ? Où trouv... voir la suite
Hello ! j'aimerai nettoyer correctement ma hotte de cuisine, savez vous comment faire et quels type de produit je peut utiliser ? merci
Bonjour,Dans le mode d'emploi il est indiqué de fixer la hotte au mur en utilisant le crochet de fixation fourni. Nous ne l'avons pas trouvé. Serait-il très bien caché ou bien manquant (ou pas fourni contrairement à ce qui est indiqué)? Merci!
BONJOUR QELLES REFERNCES POUR FILTRES A CHARBON !!!!BHB6601X.MERCI
Bonjour, Il est écrit sur la notice qu'il faut changer le filtre à charbon tous les 120heures où peut on les trouver?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil