Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BHB6601X

BHB6601X

 - 
1614 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air de 602 m3/h Puissance acoustique 70 dB(A) Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

le vendeur se charge-t-il de mettre la prise et de fixer la hotte au mur ?

Bonjour,


je vois que la prise n'est pas fournie dans la descrip-tion. Est-ce que Darty se charge de mettre une prise au bout du cordon ? Par ailleurs, est-ce que le vendeur  se charge de fixer la hotte sur le mur ? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question le vendeur se charge-t-il de mettre la prise et de fixer la hotte au mur ?

  • non, nous avons tout installé

  • non pas du tout je lai faite installer moi meme


  • Bonjour


    en effet comme suite aux réponses précédentes, tu as le choix d'ajouter une fiche au bout du câble et brancher à une prise ou bien de raccorder sans l'intermédiaire d'une prise (donc domino) et protéger par une plaque sortie de câble. Prise et fixation à la charge du client.

  • Me concernant le magasin n a assuré que la livraison, et il n y avait pas de prise, cela dit j avais le prestataire qui s'est occupé de ma cuisine et qui n'était pas à ça près

  • bonjour, je ne sais pas, je me suis débrouillée sans le vendeur pour la monter. effectivement, il y a le cordon mais pas la prise que vous pouvez acheté chez un quincailler de quartier.

  • C'est au poseur ou à l'acheteur de fixer la hotte au mur (il faut calculer les hauteurs, et s'aider de la notice fournie).

  • Bonjour,

    Pour la prise soit il faut la connecter avec un domino ou installer une prise mâle sur le cordon (à faire si vous avez déjà une prise femelle installé sur le mur dedié pour la hotte).

    Par contre la fixation de la hotte sur le mur n'est pas faite par le vendeur. Et je dois dire que le système de fixation est loin d'être simple. N'hésitez pas à demander à votre vendeur si il peut vous le faire en payant un supplément car moi j'ai bien failli lancer la hotte par la fenêtre ;)

    Bonne journée

  • Il faut demander une prestation pose, cnest ce que j'ai fait et rien à redire

  • Non pour notre part on ne nous l'a pas installée et la prise n'est pas fournie il faut la brancher dans un boitier de dérivation. 

  • Bonjour le vendeur se charge seulement de fournir le matériel. A voir s'ils proposent la pose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit