Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BHB6601X

BHB6601X

 - 
1614 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air de 602 m3/h Puissance acoustique 70 dB(A) Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

Aide concernant recyclage de la hotte

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai acheté une hotte BRANDT HOTTE BHB6601X. Elle a été installé par un cuisiniste en mode recyclage pour ma cuisine de 6m². Par contre j'ai pas l'impression que ça filtre les odeurs car il y a des odeurs d'épices dans tous mon appartement. Les filtres à charbon sont bien présents et je me demande si il y a eu un problème dans l'installation. Pouvez vous m'aider à trouver d'où provient le problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Aide concernant recyclage de la hotte

  • J'ai fait installer la hotte il y a quelque semaine mais je l'ai utilisé que deux fois. J'ai vérifié les filtres à charbon sont bien présents.

    Je pensais à un problème d'installation. Comment je peux vérifier que tous est bien fait ? y-a-il un bouton pour choisir le type d'évacuation (système présent dans d'autre hotte mais je vois pas de bouton dans celle ci) ?

  • je ne l'utilise qu'en mode evacuation exterieure pour bien evacuer les odeurs ...


    En mode recyclage , on ne peut pas faire de miracle meme avec un filtre a charbon...


  • Désolé nous n'avons pas de retour négatif de nos locataires

  • Bonjour

    Je n'ai pas ce phénomène. Depuis combien de temps votre hotte est elle installée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit