brandt bdvdp 1050
Bonjour recherche référence du cable d'alimentation merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour recherche référence du cable d'alimentation merci
Bonjour J'utilise ce lecteur DVD BRANDT acheté depuis 2014 La télécommande est HS J'ai essayé des télécommandes "universelles" sans succès Savez vous où trouver une télécommande identique à l'originale (ou compatible) Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour l'écran du lecteur dvd brandt bdvdp1050 s'affiche en miroir. Cela est flagrant lors de l'affichage de sous titre. La lecture se fait donc de droite à gauche au lieu de gauche à droite ce qui n'est pas aisé ni très agréable. Comment peut on remett... voir la suite
Bonjour, les films de ma fille sont sur clé USB au format AVI mais le lecteur ne le lis pas. Savez-vous quelles sont les formats compatibles ? Merci
Bonjour, cherche noticeBDVDP1050brandt merci
Bonjour, je cherche la notice BDVDP1050 brandt, merci d'avance
Bonjour est-ce que ce lecteur peu lire les dvd de tout les zones ? merci
Bonjour, le port usb permet-il de lire des films? Ou juste de visionner des photos? La qualité de l'image est elle bonne? Merci pour votre aide.
Bonjour, Pourquoi ce lecteur ne lit pas tous les dvd achetés dans le commerce. Message d'erreur : " erreur de region "
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil