Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP 1050

BDVDP 1050

Voir la description

Pack composé d'un lecteur DVD portable BDVDP et du casque La Reine des Neiges Ecran pivotant de 25,4 cm et télécommande Contrôle parental et sécurité enfant Lecteur de carte 3 en 1 et port USB

Rejoindre

18 questions sur la communauté BDVDP 1050 - Lecteur DVD Portable - BRANDT

brandt bdvdp 1050

Bonjour recherche référence du cable d'alimentation merci

BRANDT - BDVDP 1050

Bonjour J'utilise ce lecteur DVD BRANDT acheté depuis 2014 La télécommande est HS J'ai essayé des télécommandes "universelles" sans succès Savez vous où trouver une télécommande identique à l'originale (ou compatible) Merci

Lecteur dvd brandt bdvdp1050 écran affiché en miroir

Bonjour l'écran du lecteur dvd brandt bdvdp1050 s'affiche en miroir. Cela est flagrant lors de l'affichage de sous titre. La lecture se fait donc de droite à gauche au lieu de gauche à droite ce qui n'est pas aisé ni très agréable. Comment peut on remett... voir la suite

Format VIDEO

Bonjour, les films de ma fille sont sur clé USB au format AVI mais le lecteur ne le lis pas. Savez-vous quelles sont les formats compatibles ? Merci

toute la notice

Bonjour, cherche noticeBDVDP1050brandt merci

Répondre

toute la notice

Bonjour, je cherche la notice BDVDP1050 brandt, merci d'avance

Multizone

Bonjour est-ce que ce lecteur peu lire les dvd de tout les zones ? merci

Batterie

Bonjour, Quelle est la durée d'utilisation merci

Port usb

Bonjour, le port usb permet-il de lire des films? Ou juste de visionner des photos? La qualité de l'image est elle bonne? Merci pour votre aide.

notice lecteur dvd portable brandt BDVDP1050

Bonjour, Pourquoi ce lecteur ne lit pas tous les dvd achetés dans le commerce. Message d'erreur : " erreur de region "

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit