Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP 1050

BDVDP 1050

Voir la description

Pack composé d'un lecteur DVD portable BDVDP et du casque La Reine des Neiges Ecran pivotant de 25,4 cm et télécommande Contrôle parental et sécurité enfant Lecteur de carte 3 en 1 et port USB

Rejoindre

BRANDT - BDVDP 1050

Bonjour J'utilise ce lecteur DVD BRANDT acheté depuis 2014 La télécommande est HS J'ai essayé des télécommandes "universelles" sans succès Savez vous où trouver une télécommande identique à l'originale (ou compatible) Merci

Consulter les 5 réponses à la question BRANDT - BDVDP 1050

  • Nous ne sommes pas tout proche nous vous l'envoyons donnez nous votre adresse ou mail pour contact
  • Bonjour Nous le lecteur est HS si vous le souhaitez nous pouvons vous donner la télécommande.
  • Bonjour Merci encore Mail : enibaudeau@free.fr je vous propose de me communiquer par mail votre adresse pour que je puise vous faire parvenir une enveloppe timbrée pour l'envoi de la télécommande Amicalement
  • Bonsoir Merci infiniment pour votre proposition Je réside au Raincy (93340) en Ile de france Si vous vivez également en région parisienne nous pouvons peut être nous rencontrer !? Sinon, je vous propose de vous faire parvenir la somme pour frais d'envoi postaux !? Qu'en pensez vous?
  • bonjour a vous , non je suis désolé je ne sais pas ? bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit