Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP 1050

BDVDP 1050

Voir la description

Pack composé d'un lecteur DVD portable BDVDP et du casque La Reine des Neiges Ecran pivotant de 25,4 cm et télécommande Contrôle parental et sécurité enfant Lecteur de carte 3 en 1 et port USB

Rejoindre

Format VIDEO

Bonjour, les films de ma fille sont sur clé USB au format AVI mais le lecteur ne le lis pas. Savez-vous quelles sont les formats compatibles ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Format VIDEO

  • Bonjour, Merci pour vos réponses. le problème venait de ma clé qui était sous le système exfrat. Je l'ai reconverti sous Fat32 et voilà ça marche !!!
  • Aucune précision dans les spécifications techniques. La notice mentionne 2 numéros à contacter: 0 978 970 970 ou la hotline SAV +32 2 334 00 00.
  • J'ai malheureusement le même problème et je n'ai pas encore la solution
  • bonjour poser la question a monsieur GOOGLE je viens de regarder il y as surement un paramètre a changer
  • bonjour poser la question a monsieur GOOGLE
  • bonjour poser la question a monsieur GOOGLE
  • bonjour poser la question a monsieur GOOGLE
  • Moi ne lit pas les vidéos sur clés usb uniquement les photos donc film à graver sur dvd ou cd
  • Bonjour, Pareillement les fichiers avi sont également lus à partir d'une clef usb sur mon lecteur.
  • Bonjour Moi personnellement il a réussi à en lire certains Je pense qu'il y a un autre paramètre prendre en compte Après ,je n'en sais pas plus ,dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit