Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP 1050

BDVDP 1050

Voir la description

Pack composé d'un lecteur DVD portable BDVDP et du casque La Reine des Neiges Ecran pivotant de 25,4 cm et télécommande Contrôle parental et sécurité enfant Lecteur de carte 3 en 1 et port USB

Rejoindre

Port usb

Bonjour, le port usb permet-il de lire des films? Ou juste de visionner des photos? La qualité de l'image est elle bonne? Merci pour votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question Port usb

  • Lecture de film possible avec le port usb et la qualité de l'image est correcte pour la taille de l'écran. Je l'utilise depuis 1 an et j'en suis satisfaite. Seul le son est faible si on utilise pas de casque...mais en voiture, le casque est souvent utilisé pour ne pas gêner le conducteur donc ce n'est pas trop dérangeant.
  • Oui, il permet de lire des vidéos sous certains formats. Pour la qualité de l'image, elle dépend de celle d'origine mais elle est tout à fait correcte.
  • pas de pb pour les films en xvid
  • Bonjour La qualité de l'image est bonne Le port usb permet de lire des film mais nous utilisons le lecteur de carte Sd très pratique. Seul inconvénient la carte sd ne rentre pas en totalité dans le lecteur il faut la retirer pour transporter le lecteur. Très bon achat, mon fils est très content.
  • Bjr, la lecture d'un film par l'intermédiaire d'une clé usb est possible. La qualité de l'écran est assez correcte, bien sûr il y a tjrs mieux ...... mais plus chère.
  • Oui vous pouvez regarder des films sur cle usb. Attention aux formats supportés. La qualité depend du téléchargement.
  • Tout fonctionne correctement la qualité dépend des qualités de chargement des films
  • J'ai du le renvoyer car il ne marchait pas du tout
  • Bonjour Le port USB permet de lire les films et de voir des photos. La qualité de l image et bonne.
  • Lecture des films possible mais pas tous pris en charge. Les oreillettes ne fonctionne pas même branchée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit