Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDT562AL

BDT562AL

 - 
984 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 3/6/9 + heures creuses Fonction anti-froissage

Rejoindre

19 questions sur la communauté BDT562AL - Sèche linge - BRANDT

Est ce que la synchronisation Heures Creuses fonctionne sur ce sèche linge?

Bonjour, est ce que la synchronisation Heures Creuses fonctionne sur ce sèche linge Brandt ? J'ai un lave vaisselle avec cette fonction qui n'a jamais détecté le signal EDF pour le démarrage automatique aux heures creuses, j'utilise donc le départ différ... voir la suite

Mon seche linge fait clignoter les LEDs 4 fois

Bonjour, mon sèche linge Brandt 562AL fait clignoter ses LED (4 fois) au lieu de démarrer. (Cela doit être un code d'erreur, mais j'ignore ce que cela veut dire.) Comment résoudre le problème? Merci pour vos idées.

Sèche linge BRAND BDT562AL: comment récupérer les inévitables peluches?

Bonjour Pas de filtre pour récupérer les peluches sur ce modèle. Le nettoyage du condenseur est-il facilement accessible pour nettoyage (peluches) et éviter son bouchage? Merci.

Sèche linge ne se lance plus

Bonsoir à tous, J ai voulu lancer un nouveau séchage de linge et impossible. Filtre nettoyé, bac eau vide et condensateur nettoyé. Je peux appuyer sur le bouton marché arrêt, modifier les différents programme par contre quand j appuis sur le bouton départ... voir la suite

Voyant et bip à l'allumage

Bonjour, après avoir changé le roulement du tambour et la poulie de la courroie du tambour, mon sèche linge émet des bip et un voyant clignote... avez vous une idée du problème. Merci

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

Pas de rotation du tambour

BonjourLes courroies sont bien en place.A la main en tournant l'axe du moteur, tout fonctionne mécaniquement.Il n'y a pas d'alimentation du moteur.Il y a t'il un disjoncteur ou fusible caché ?Merci

Question résolue

ouverture avant

Bonjour, Comment ouvrir le panneau avant du sèche linge BDT562AL

Odeur de brûlé

Bonjour à toutes et à tous, mon sèche linge ne tourne plus et il y a une odeur de brûlé dans le tambour lorsque je essaye de le mettre en marche. avez vous une idée d où pourrait venir le problème! merci!!

Question résolue

Sèche linge BDT 562AL ne chauffe plus

Bonjour à tous, mon sèche linge Brandt BDT562AL est en défaut , les deux voyant bac de récupération d'eau et le filtre clignotent en alternance, et il ne chauffe plus, bien sûr bac vide et filtre nettoyé. merci de vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit