Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDT562AL

BDT562AL

- 
985 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 3/6/9 + heures creuses Fonction anti-froissage

Rejoindre

Sèche-linge qui ne démarre plus et voyant réservoir qui clignote

Bonjour à tous,

Mon sèche-linge ne démarre plus et le voyant lumineux du bac à eau se met a clignoter dès la mise sous tension de l'appareil. Le bac est évidemment vidé comme d'habitude. C'est arrivé d'un coup. Quelqu'un saurait m'aider ? Merci par avance ??

https://www.youtube.com/embed/yxirqDvTkP8?showinfo=0

Consulter les 2 réponses à la question Sèche-linge qui ne démarre plus et voyant réservoir qui clignote

• Bonjour, effectivement c'est le capteur du bac plein qui empêche le démarrage de l'appareil. Retirer le bac, essayer de faire manœuvrer le capteur au fond du bac en forme de champignon monté sur ressort. Il est peut-être coincé en position basse.

bon courage.

• Bonsoir, nous connaissons le même souci depuis longtemps. C'est le capteur de remplissage qui croit que le bac est plein car il est un peu trop bas. Pour remédier au problème, nous, on coince le bac à l'avant avec un bouchon en liège et ça marche! Système D...

• @SylvieG7841 Désolé mais je n'en ai pas la moindre idée et de plus je n'ai plus l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit