Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDT562AL

BDT562AL

- 
983 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 3/6/9 + heures creuses Fonction anti-froissage

Rejoindre

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation sèche linge

• Bonjour. J'en ai deux à deux endoits différents et je n'ai pas remarqué de rétrécissement du linge quel que soit le tissu utilisé (coton, synthétique etc). En général le rétrécissement se produit plutôt au lavage avec un programme et/ou une température inadapté.

• Il faut suivre les consignes sur le linge, tout ne va pas au sèche linge.

Le linge passé au sèche linge est beaucoup plus doux

• Effectivement il faut bien trier le linge en fonction de la température utilisée, par contre il sera vraiment plus doux.

• Bonjour, pas plus qu'un autre sèche-linge je dirais. Tout séchage abîme même légèrement le linge comparé à un séchage sur étendoir.

• Ce sèche linge est beaucoup plus respectueux du linge que les traditionnels.Top pour les serviettes de toilette très douces. Il y a plusieurs programmes pour différents type de linge.

Je ne mets pas cependant le linge très délicat ou avec précaution. Il faut savoir que les programmes sont longs à trés longs mais consomment peu.

Très satisfaite de la séchante.

• Depuis qu'on possède ce sèche-linge, on n'a jamais remarqué que ça rétrécissait le linge. Par contre, il ressort très chiffonné, mais c'est probablement le cas pour tous les sèche-linge. Nous n'utilisons jamais d'assouplissant et nous avons constaté qu'une fois séché, il est effectivement un petit peu plus raide que lorsqu'on le fait sécher dehors sur un fil.

• Bonjour,

Non pas du tout.

Bonne journée.

• Excellent produit mais attention à bien nettoyer ses filtres. Le linge n'est ni abîmé, ni rétrécit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit