notice brandt brcr 173
bonjour je n'ai pas la notice je voudrais desactiver l'alarme et regler la radio merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour je n'ai pas la notice je voudrais desactiver l'alarme et regler la radio merci
Bonjour, est-ce que les points, entre les heures et les minutes, clignotent constamment ? merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment sélectionner le réveil pour 6h24? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche à savoir comment programmer les enregistrements de fréquence Radio sous le nom P01/02/ etc Merci!
Bonjour je cherche la notice merci
BONJOUR CHERCHE NOTICE D UTILISATION MERCI
Bonjour, Je suis parti avant que le réveil ne sonne et sans le déprogrammer. Le réveil va-t-il sonner toute la journée jusqu'à l'arrêt manuel ou bien l'alarme s'arrête au bout d'un certain temps svp ? merci
Bonjour, comment puis-je obtenir (trouver) une station et donc faire marcher ce radio-réveil en mode radio ? Merci d'une réponse charitable (car suite à une coupure de courant et compte-tenu que j'ai égaré la notice je n'y arrive plus).
Bonjour, cherche Notice radio réveil brandt BCR173,merci
Bonjour, je recherche un réveil qui sonne toutes les 4 à 5 minutes en répétition. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil