Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR173

BCR173

 - 
2204 membres
Voir la description

Tuner AM/FM Double alarme 20 présélections Fonction Sleep / Snooze

Rejoindre

51 questions sur la communauté BCR173 - Radio - réveil - BRANDT

Programmation des pistes d'enregistrement radio

Bonjour, je cherche à savoir comment programmer les enregistrements de fréquence Radio sous le nom P01/02/ etc Merci!

Notice

Bonjour je cherche la notice merci

NOTICE RADIO REVEIL BRANDT BCR173

BONJOUR CHERCHE NOTICE D UTILISATION MERCI

Arrêt automatique alarme

Bonjour, Je suis parti avant que le réveil ne sonne et sans le déprogrammer. Le réveil va-t-il sonner toute la journée jusqu'à l'arrêt manuel ou bien l'alarme s'arrête au bout d'un certain temps svp ? merci

Ecouter la radio

Bonjour, comment puis-je obtenir (trouver) une station et donc faire marcher ce radio-réveil en mode radio ? Merci d'une réponse charitable (car suite à une coupure de courant et compte-tenu que j'ai égaré la notice je n'y arrive plus).

Notice

Bonjour, cherche Notice radio réveil brandt BCR173,merci

J'aimerais savoir au bout de combien de temps la répétition de l'alarme ressonne lorsqu'on appuie sur le snooze. Merci

Bonjour, je recherche un réveil qui sonne toutes les 4 à 5 minutes en répétition. merci

notice brandt bcr173

bonjour je ne sais plus comment mémoriser les stations sur ce petit radio réveil et j'ai perdu la notice merci de me venir en aide

notice

Bonjour je cherche la noticenotice merci

Réglage alarme sur radio reveil brandt bcr 173

bonjour Comment mettre l'alarme sur ce radio reveil brand BCR173 car la notice n'était pas dans la boite??? merci de vos réponses svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit