Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR173

BCR173

- 
2208 membres
Voir la description

Tuner AM/FM Double alarme 20 présélections Fonction Sleep / Snooze

Rejoindre

notice brandt brcr 173

bonjour je n'ai pas la notice je voudrais desactiver l'alarme et regler la radio merci

Consulter les 8 réponses à la question notice brandt brcr 173

• Bonjour, voir la notice sur ce site http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BRANDT/BCR173/384529 l'avez en PDF ce sera plus simple sinon pour désactiver l'alarme la marche à suivre est la suivant: Déterminer quelle alarme est en marche (point rouge à gauche= alarme1, point rouge à droite = alarme2. Après avoir défini l'alarme, appuyer sur le gros bouton complètement à droite (En haut =alarme 1, en bas= alarme 2). Appuyer une ou 2 fois jusqu'à ce que le point rouge disparaisse. (Pour remise en route, appuyer 1 fois sur le bouton de l'alarme choisie pour avoir le réveil avec le buzzer et une deuxième fois pour le réveil avec la radio (Le point rouge est en haut ou en bas en fonction du choix. Pour la radio consulté la notice sur ce site ce sera plus simple que de l'expliquer. Cordialement1
  • Bonjour taper BCR 173 sur le site et sur la page on peut cliquer sur "notice" elle est en anglais mais pas compliquée à comprendre. Cordialement
  • bonjour, la notice est disponible sur internet; il n'y a pas de prolème d'utlisation.
  • bonsoir, je ne peux vous renseigner car c'est un produit que j'ai offert ,donc je n'ai pas la notice. regarder sur une video sur internet et vous aurez la reponse. cordialement.
  • la notice est dispo sur internet avec la référence du produit
  • Appareil inutilisable, touches sans identification, réglages impossibles. Désolé, le mien est allé rapidement au recyclage !
  • la notice est disponible sur internet
  • oui la notice est sur internet mais en anglais uniquement !............

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit