Comment régler l'heure sur ce réveil ? ( et pas l'alarme qui ne pose pas de pb )
Bonjour, Comment régler l'heure sur ce réveil ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment régler l'heure sur ce réveil ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
réglage alarme
Bonjour Peut-il fonctionner qu"avec des piles ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
notice pour radio réveille Brandt BCR173
Bonjour, comment procéder pour le réglage de l'heure pour le passage à l'heure d'été? merci
bonjour, je possède ce radio-réveil , mais j'ai un problème je met l'alarme en sonnerie 1 et la radio en sonnerie 2 et la sonnerie 1 sonne mais pas la sonnerie 2 ( la radio) , faut-il que jappuie sur un boutton spécifique ou attendre un certain temps ? me... voir la suite
bonjour Comment mettre à l heure mon réveil BrandtBCR 173? merci
Bonjour, Après coupure de courant comment remettre les heures et les mns? merci
Bonjour je Cherche la notice de mon radio réveil Brandt BCR 173 merci
Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à active de piste audio pour mon radio réveil quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil