Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR173

BCR173

 - 
2204 membres
Voir la description

Tuner AM/FM Double alarme 20 présélections Fonction Sleep / Snooze

Rejoindre

Réglage alarme sur radio reveil brandt bcr 173

bonjour Comment mettre l'alarme sur ce radio reveil brand BCR173 car la notice n'était pas dans la boite??? merci de vos réponses svp

Consulter les 9 réponses à la question Réglage alarme sur radio reveil brandt bcr 173

  • Appuyer 2 secondes sur AL1,les chiffres des heures et mn clignotent,régler l'heure en appuyant respectivement plusieurs fois sur HR et MN.APPUYER à NOUVEAU pour régler le type d'alarme,sonnerie ou radio.Eteindre l'alarme;il faut appuyer sur POWER.Désactiver alarme appuyer AL1 jusqu'à voyant s'éteigne.
  • En mode veille régler HR et MIN, puis appuyer sur le bouton AL1 à droite -volume (1 fois= BUZZER, 2 fois = RADIO
  • Bonjour, Trop long. Envoyez-moi votre email perso et je vous photocopie le mode d'emploi. le mien : genealogo@numericable.fr Peut-être à plus
  • appuyer sur le bouton à droite vers le haut deux secondes puis régler l'heure sur le bouton à gauche.
  • Bonjour, Pour mettre l'alarme il suffit d'appuyer sur le bouton du dessus "AL1" ou "AL2" pour alarme 1 ou alarme 2. 1 pression : sonnerie / 2 pressions : musique
  • Bonjour, J'ai eu le même problème et j'ai acheté un Thomson beaucoup plus simple d'utilisation.
  • Bonjour, Il faut appuyer sur le bouton AL1 (alarme 1) et un petit point rouge apparaît sur la "cloche" puis en appuyant une 2ème fois le point rouge se déplace sur la radio.
  • Pardon sa c'est pour mettre l'heure il suffit d appuyer sur le bouton volume alarme 1 ou alarme 2 en même temps sur tunning heure et minute. J espère vous avoir aidez
  • Bonjour Il suffit d appuyer sur set puis sur tunning heure et minute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit