Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR173

BCR173

 - 
2204 membres
Voir la description

Tuner AM/FM Double alarme 20 présélections Fonction Sleep / Snooze

Rejoindre

Utiliser les 2 alarmes

bonjour, je possède ce radio-réveil , mais j'ai un problème je met l'alarme en sonnerie 1 et la radio en sonnerie 2 et la sonnerie 1 sonne mais pas la sonnerie 2 ( la radio) , faut-il que jappuie sur un boutton spécifique ou attendre un certain temps ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Utiliser les 2 alarmes

  • c'est bon j'ai trouvé mon erreur merci
  • Bonjour, Je ne peux guère vous renseigner car je n'ai jamais utilisé ce radio-réveil pour sa fonction de réveil (je me sers de la sonnerie de mon téléphone portable). Cordialement
  • Bonjour Je suis désolée je n'ai pas de soucis sur mon reveil. moi les miennes sonnent à 10 min d intervalle et aucun soucis Cordialement
  • Bonjour, Pour que les deux alarmes fonctionnent, les points doivent être bien de part et d'autre de l'affichage, sonnerie 1 près des heures et sonnerie 2 près des minutes. il faut que tu appuie sur power pour éteindre la sonnerie 1 une fois qu'elle s'est mise en route et la sonnerie 2 marchera (en radio). Assure toi bien qu'il y a une radio sélectionnée et que le volume soit assez fort. Normalement ça marche ! Bon courage et bons réveils
  • Bonjour, A ma connaissance on ne peut pas activer les deux alarmes en même temps. C'est soit l'alarme 1, soit la deux. Seule solution: une fois que la première alarme à sonné, l'arrêter et activer la seconde sonnerie. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit