Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR173

BCR173

 - 
2204 membres
Voir la description

Tuner AM/FM Double alarme 20 présélections Fonction Sleep / Snooze

Rejoindre

Ecouter la radio

Bonjour, comment puis-je obtenir (trouver) une station et donc faire marcher ce radio-réveil en mode radio ? Merci d'une réponse charitable (car suite à une coupure de courant et compte-tenu que j'ai égaré la notice je n'y arrive plus).

Consulter les 3 réponses à la question Ecouter la radio

  • Utiliser la Radio 1- Appuyez sur POWER pour allumer la radio La fréquence FM par défaut ou la dernière fréquence écoutée s'affiche. La fréquence FM par défaut est de 87.5 MHz 2 - Appuyez sur BAND pour sélectionner la bande radio AM La fréquence AM par défaut est de 522 KHz 3 - Appuyez plusieurs fois sur BAND pour sélectionner l'une des bandes de fréquences radio. 4 - Réglez le volume en appuyant plusieurs fois sur la touche VOLUMES (en haut de la touche ou en bas de la touche) 5 - Réglez la fréquence de la station de radio désirée en appuyant plusieurs fois sur la touche TUNING (en haut de la touche ou en bas de la touche) Maintenez la touche TUNING (en haut de la touche ou en bas de la touche) appuyée pour enclencher la recherche automatique de la station suivante ou précédente.
  • Bonjour, Il suffit d'appuyer sur le premier bouton à gauche.
  • Bonjour, Je vous adresse un grand merci, en effet grâce à vous j'ai résolu ce problème bien agaçant et je peux donc enfin écouter la radio. Comme je ne suis pas à l'abri d'avoir un jour prochain une autre coupure de courant, je vais conserver en copie votre réponse dans mon ordi. Bien à vous, Dengan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit