Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCF422DQX

BCF422DQX

 - 
606 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Rapid Zone - Programme Hygiène + - Moteur Inverter

Rejoindre

6 questions sur la communauté BCF422DQX - Lave vaisselle - BRANDT

Ajout sel

Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci

Ouverture de la porte

Bonjour à toutes et à tous, Est-ce que quelqu'un a trouvé comment faire pour couper les bips sonores qui annoncent la fin du programme sur ce lave-vaisselle ? Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre !

Ouverture de la porte

Bonjour à toutes et à tous, Au bout de combien de temps la porte s'ouvre-t-elle sur votre lave-vaisselle ? J'ai l'impression que cela ne fonctionne pas sur le mien. Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre !

code erreur 4

Bonjour le code erreur 4 s'affiche, que faire svp?Merci

photo du devant

BONJOUR AURIEZ VOUS UNE PHOTO DU DEVANT CAR ON DIRAI QU IL Y A LA POIGNEE QUI RESSORT?MERCI

Photos supplémentaires

Bonjour à tous, auriez vous des photos de l'intérieur du LV?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit