Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCF422DQX

BCF422DQX

 - 
606 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Rapid Zone - Programme Hygiène + - Moteur Inverter

Rejoindre

Ouverture de la porte

Bonjour à toutes et à tous,


Au bout de combien de temps la porte s'ouvre-t-elle sur votre lave-vaisselle ? J'ai l'impression que cela ne fonctionne pas sur le mien.


Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre !

Consulter les 4 réponses à la question Ouverture de la porte

  • bonjour la porte s'ouvre en fin de cycle mais seulement après le cycle long de 3 h

  • bonjour, la porte s'ouvre à la fin du cycle mais seulement avec le cycle de 3 h. cordialement

  • J'utilise mon lave-vaisselle à 90 e en mode éco (le programme de 3h18). L'ouverture de la porte se fait environ 45 minutes avant la fin. Ce n'est pas automatique sur les modes plus rapides.

  • Avec le programme éco, la porte s'ouvre environ une heure avant la fin. Avec le programme auto elle s'ouvre 10 mn avant la fin. Je n'ai pas essayé les autres programmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit