Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCF422DQX

BCF422DQX

- 
607 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Rapid Zone - Programme Hygiène + - Moteur Inverter

Rejoindre

photo du devant

BONJOUR AURIEZ VOUS UNE PHOTO DU DEVANT CAR ON DIRAI QU IL Y A LA POIGNEE QUI RESSORT?MERCI

Consulter les 5 réponses à la question photo du devant

• Bonjour la poignée ne ressort pas du tout tout est plat

• Bonjour, cela ne ressort pas, ca fait un creux pour y mettre la main et tirer si vous mettez un programme court (si vous mettez un programme long la porte s'ouvre seule automatiquement)

• Bonjour,

Pas de poignée qui ressort, la poignée est encastrée.cdt

• Il s'agit bien d'une impression, la façade du lave-vaisselle est parfaitement plate, rien ne ressort.

• voila la photo et la poignée ne ressort pas

• @cath55142422 Pas de poignée qui ressorte, le seul bémol pour moi c'est le tiroir à couverts que je ne trouve pas très pratique, je préférai le panier de l'ancien modèle !

• @adel31616222 Rien ne ressort. Super design . Tres satisfaite de ce lave vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit