Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCF422DQX

BCF422DQX

- 
607 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Rapid Zone - Programme Hygiène + - Moteur Inverter

Rejoindre

Lave linge brandt

Question résolue

Bonjour à tous-tes j'ai le voyant rouge qui est affiché avec 2 têtes qui se croisent comme des serpents que veut-il dire merci

Consulter les 4 réponses à la question Lave linge brandt

• Réponse jugée utile

Bonjour ce voyant veut dire que le compartiment a sel est vide.

• Regardez sur le manuel, cela doit être expliqué. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le télécharger.

• Bonjour je confirme cela signifie que le compartiment à sel est vide.

• Bonjour,

J'ai un autre réponse:

si la porte est bloquee et si vous forcez l'ouverture (en éteignant assez longtemp la machine) et qu'il y a de l'eau dans la machine c'est qu'il y a un probleme de vidange.

soit quelque-chose s'est coincé dans la porte/hubot et a obstrué le système de vidange au niveau de cette même porte.

Si il n'y a rien au niveau de la porte c'est que c'est parti plus bas au niveau du filtre

Il faut donc vidanger la machine ( en bas à droite , un y un "truc" à ouvrir, tirez sur le tuyau et ouvrez le, mais avant n'oubliez de pas de prendre un plat ou petite bassine pour recueillir l'eau qui va s'écouler, puis il faut nettoyer le filtre et voir si il y a quelque chose coincé)

Perso j'y ai déjà retrouvé des pièces, chausette de bébé, elastique

1 fois un aimant dans le tambour avait également bloquée la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit