Où est le bouton marche/arrêt ?
Bonjour, Où est le bouton marche/arrêt ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Où est le bouton marche/arrêt ? merci
Bonjour Je n'arrive plus à avoir certaines chaînes nettes: Arte M6, alors qu'elles étaient bonnes avec mon ancien téléviseur Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai une télé Brandt 3228HD LED et j'aimerai trouvé la façon d'installer les radios sur mon poste? merci
Bonjour depuis un moment mon tv reboot sans cesse à l'allumage et je n'ai plus accès à la télévision.Je suis obligé de redébrancher une dizaine de fois avant que cela fonctionne puis ainsi de suite.Apparemment cela viendrait d'un problème de firmware.Auri... voir la suite
après un changement d'écran mon image se retrouve renversée, pouvez vous m'aider à trouver le probleme ou du moin regler ce probleme j'aimerai regarder ma FINALE France/Argentine... Merci d'avance
Bonjour depuis un moment mon tv reboot sans cesse à l'allumage et je n'ai plus accès à la télévision.Je suis obligé de redébrancher une dizaine de fois avant que cela fonctionne puis ainsi de suite.Apparemment cela viendrait d'un problème de firmware.Auri... voir la suite
Bonjour, la notice disponible avec la tv est succincte. merci
Bonjour, suite à un déplacement de mon téléviseur en reférence, je n'ai plus aucune chaîne, et je n'ai plus le code PIN. Comment faire pour retrouver ce code. Merci de votre réponse
Bonjour, N'es-il vrament pas possible d'éteindre totalement Cette TV ? Incoryable 888 Merci pour cette précision.
Bonjour il me semble que mon téléviseur Brandit B2328hd à un problème quand je branche par prise Usb mon disque dur et ma clé Usb pour regarder un film la qualité vidéo est applati j'ai essayé de changer le format rien ne change et j'ai tout essayé est qu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil