Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3228HD

B3228HD

 - 
955 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Rétro-éclairage LED Edge 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

27 questions sur la communauté B3228HD - Téléviseur LED - BRANDT

Réglage chaîne

Bonjour Je n'arrive plus à avoir certaines chaînes nettes: Arte M6, alors qu'elles étaient bonnes avec mon ancien téléviseur Merci

comment peut-on capter les radio sur une télé

Bonjour, J'ai une télé Brandt 3228HD LED et j'aimerai trouvé la façon d'installer les radios sur mon poste? merci

Pb télé allumage

Bonjour depuis un moment mon tv reboot sans cesse à l'allumage et je n'ai plus accès à la télévision.Je suis obligé de redébrancher une dizaine de fois avant que cela fonctionne puis ainsi de suite.Apparemment cela viendrait d'un problème de firmware.Auri... voir la suite

image renversée

après un changement d'écran mon image se retrouve renversée, pouvez vous m'aider à trouver le probleme ou du moin regler ce probleme j'aimerai regarder ma FINALE France/Argentine... Merci d'avance

Répondre

tv reboot logo BRANDT

Bonjour depuis un moment mon tv reboot sans cesse à l'allumage et je n'ai plus accès à la télévision.Je suis obligé de redébrancher une dizaine de fois avant que cela fonctionne puis ainsi de suite.Apparemment cela viendrait d'un problème de firmware.Auri... voir la suite

notice

Bonjour, la notice disponible avec la tv est succincte. merci

Où est le bouton marche/arrêt ?

Bonjour, Où est le bouton marche/arrêt ? merci

j'ai perdu le code pin de mon TV BRANDTB 2420 HD LED

Bonjour, suite à un déplacement de mon téléviseur en reférence, je n'ai plus aucune chaîne, et je n'ai plus le code PIN. Comment faire pour retrouver ce code. Merci de votre réponse

éteindre la TV ?

Bonjour, N'es-il vrament pas possible d'éteindre totalement Cette TV ? Incoryable 888 Merci pour cette précision.

Qualité vidéo aplati quand je branche un film sur port USB

Bonjour il me semble que mon téléviseur Brandit B2328hd à un problème quand je branche par prise Usb mon disque dur et ma clé Usb pour regarder un film la qualité vidéo est applati j'ai essayé de changer le format rien ne change et j'ai tout essayé est qu... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit