Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3228HD

B3228HD

 - 
955 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Rétro-éclairage LED Edge 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

27 questions sur la communauté B3228HD - Téléviseur LED - BRANDT

De l'aide pas sur

Bonjour il me semble que mon téléviseur Brandit B2328hd à un problème quand je branche par prise Usb mon disque dur et ma clé Usb pour regarder un film la qualité vidéo est applati j'ai essayé de changer le format rien ne change et j'ai tout essayé est qu... voir la suite

Répondre

rotabilité de l'écran

Bonjour l'écran peut il tourner? merci

TV BRANDT B2228HD

Bonjour, la télé s'éteint au bout de quelque heures et j'ai du mal à la rallumer. Une idée? merci

problèmes réglage des dates et de l'heure

Bonjour Depuis le passage à la hd ,l'heure se dérègle sans arrêt . En essayant de régler le problème ,je suis restée bloquée sur configuration ,je n'arrive pas à sortir de là . Merci d'avance si vous pouvez me dépanner

Répondre

mode recherche des chaînes

Bonjour cherche procédure de recherche automatique des chaînes merci

Répondre

Son et image

Bonjour, Le son et l'image de cette télé sont-ils corrects ?

Réglage chaine TV Brandt

Bonjour, Pour obtenir la une, il faut taper 01, la deux, 02 etc. Comment faire pour taper 1 pour la une et 2 pour la 2 etc ?. Sur le manuel rien n'est expliqué ? Je suis branché sur l'antenne TV du toit, est ça le problème ? Merci de m'aider

numérotation des chaines

Bonjour, Comment ne plus trouver TF1 sur le canal 51

gerer les enregistrements avec pavé alphanumérique et le temps d'enregistr

bonjour, je cherche 3 points essentiels non trouvés dans mon petit fascicule : 1- comment RENOMMER mon enregistrement après qu'il soit dans le stock des vidéos 2- en enregistrement en direct comment rentrer le temps que l'on veut d'enregistrement 3- qu... voir la suite

Répondre

TV LED

Bonjour, les pieds de cette TV se retirent-ils ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit