Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3228HD

B3228HD

 - 
955 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Rétro-éclairage LED Edge 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

éteindre la TV ?

Bonjour, N'es-il vrament pas possible d'éteindre totalement Cette TV ? Incoryable 888 Merci pour cette précision.

Consulter les 9 réponses à la question éteindre la TV ?

  • non malheureusement uniquement avec la commande.....
  • Sur le coté droit du téléviseur le bouton le plus bas Marqué Power permet d'éteindre ou d'allumer la TV. Voir la notice page 8 de la section en français .Cordialement
  • EN la débranchant je pense
  • Bonjour, moi aussi je me pose la même question, mais nai toujours pas trouvé la réponse. En revanche j'ai constaté que si la télé fonctionne pendant longtemps les couleurs se dégradent beaucoup et aucun réglage n'agit. Mais d'éteindre et de rallumer ma box a résolu le problème.
  • moi elle est en veille jamais cherché a éteindre
  • Désolée de ne pouvoir vous aider, la mienne a rendu l'âme au bout de même pas trois mois ! D'après un réparateur du SAV, l'habillage est Brandt, et c'est pour çà qu'on fait confiance, mais l'intérieur est fait en Chine, avec des composants bas de gamme !!!!
  • merci pour l info.... l installateur ne le savait pas apparemment .....
  • Bonjour, Si vous voulez l'éteindre complètement, il y a le bouton sur le côté. Cordialement
  • merci à vous deux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit