Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3228HD

B3228HD

 - 
955 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Rétro-éclairage LED Edge 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

tv reboot logo BRANDT

Bonjour

depuis un moment mon tv reboot sans cesse à l'allumage et je n'ai plus accès à la télévision.Je suis obligé de redébrancher une dizaine de fois avant que cela fonctionne puis ainsi de suite.Apparemment cela viendrait d'un problème de firmware.Auriez vous un firmware pour ce tv?

cdt

Consulter les 2 réponses à la question tv reboot logo BRANDT

  • Bonjour, si la dalle montée dans le téléviseur est bien ce modèle : C320X14_E13HG3 (il est écrit sur l'arrière de la dalle). Faire la mise à jour avec le logiciel qui est dans ce lien : https://we.tl/t-ojDK7gCFYd Procédure de mise à jour : Débranchez la prise de courant. Insérez la clé USB avec le soft (en .bin) sur la racine de la clé. Rebranchez le secteur. Le voyant clignote doucement rouge et vert. Ensuite il clignote rapidement rouge et vert, attendre une minute. Débranchez le secteur et retirer la clé USB. Rebranchez le secteur, le téléviseur démarre en veille, allumez le et refaite l’installation complète.
    • @Pascal Expert Darty Bonjour. J'ai le même problème mais le lien wetransfert ne fonctionne plus. Merci d'avance

  • Si sous garantie appelez le SAV. Pas de problème avec la mienne.

    • @pasc13226554 Bonjour non plus sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit