Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2441WHD

B2441WHD

 - 
798 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA Lecteur DVD intégré"

Rejoindre

22 questions sur la communauté B2441WHD - Téléviseur LED - BRANDT

ERREUR S01-03

Bonjour Mon appareil affiche erreur S01-03. Quelqu'un sait-il ce dont il s'agit et sutout comment on y remédie ? Par avance, merci. Bonne soirée;

erreur 60

Bonjour, je voudrais comprendre l'erreur e60, merci de votre aide

Problème de son

Bonjour. Depuis l'acquisition de ce téléviseur je n'obtiens qu'un son nasillard. J'ai essayé "d'isoler" le socle (plaque de liège) mais ce n'est pas mieux. Avez-vous un remède ? Merci d'avance.

BRANDT 2209BXHDW s'allume et s'éteint aussitôt

Bonjour, mon téléviseur LCD BRANDT 2209BXHDW s'allume et reste une seconde sur la diode verte avant de repasser sur la diode rouge. J'ai vu qu'il existait des firmware de mises à jour pour certains modèles de la marque mais je n'en trouve pas pour le mien... voir la suite

Pb pour associer une télécommande

bonjours, télécommande perdu, j'ai acheté une commande universelle one for all mais je n'ai pas le code de la tv pour l'associer. connaissez vous ce code? d'avance merci

Répondre

pb de télécommande

Bonjour à tous, je ne retrouve plus ma télécommande aussi j'ai acheté une télécommande universelle mais je ne trouve pas le code de ma tv pour l'associer. quel est ce code?

Répondre

Compatible télécommande fire stick tv

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter les fonctionnalités bouton on/off et son de la télécommande fire stick sur ce téléviseur. Dans l'installation fire stick ce téléviseur est inconnu sous la réference du constructeur Brandt. je dois rentrer manuellement ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Comment fonctionne l'enregistrement d'une émission ?

bonjourMon téléviseur est relié au décodeur orange, et je ne sais pas sur quel bouton ni sur quelle télécommande il faut appuyer pour pouvoir programmerun enregistrement d'émissions de télévision Le mode d'emploi est incompréhensible SOS !

même caractéristiques que le B1931whd ?

BonjourJe possède depuis 2 ans un tv 47cm B1931WHD, souhaiterais acheter un téléviseur plus grand, est-ce que les caractéristiques sont les mêmes et l'utilisation ?Merci

Affichage involontaire

Bonjour à tous et à toutes, j'ai depuis longtemps cette télé et malheureusement je crois avoir appuyé sur un bouton involontairement et depuis des icônes alignées de différentes couleurs montrants les périphériques et options possibles de la télé s'affIch... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit