Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2441WHD

B2441WHD

- 
799 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA Lecteur DVD intégré"

Rejoindre

BRANDT 2209BXHDW s'allume et s'éteint aussitôt

Bonjour,

mon téléviseur LCD BRANDT 2209BXHDW s'allume et reste une seconde sur la diode verte avant de repasser sur la diode rouge. J'ai vu qu'il existait des firmware de mises à jour pour certains modèles de la marque mais je n'en trouve pas pour le mien, la dalle est une Chungwa CLAA 216WA01. Je précise que j'ai ôté le lecteur DVD qui buggait et ne relâchait plus les disques.

Merci d'avance pour votre aide pour m'aider dans la résolution de cette panne.

Consulter les 6 réponses à la question BRANDT 2209BXHDW s'allume et s'éteint aussitôt

• Bonjour, nous vous conseillons de déposer votre téléviseur au comptoir SAV de votre magasin Darty ou Fnac le plus proche. Bonne journée
  • Compte tenu de l'âge et de la valeur de ce téléviseur, je ne pense pas engager de frais en SAV, j'espérais seulement pouvoir faire une mise à jour si c'est un problème de firmware. Sinon ce sera malheureusement direction poubelle.

• Bonjour.

Je n'ai pas ce genre de problème. Le seul que j'ai c'est sur le canal 25 , Cherie ,

les images sont comme "écaillees" et le son brouillé. SFR me dit de prendre la 5G mais mon abonnement n'est pas arrivé à son terme. Je verrai plus tard. Mais comme je la regarde rarement, ça ne me gêne pas trop.

Désolée de ne pouvoir vous aider.

Cordialement.

• Désolée, je n'ai pas la reponse.Il me semble qu'il y a un service sav chez darty ?

• Aucune idée, désolée !

• Bonjour, pas eu de problème avec ce matériel… bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit