Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2441WHD

B2441WHD

 - 
799 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA Lecteur DVD intégré"

Rejoindre

ERREUR S01-03

Bonjour Mon appareil affiche erreur S01-03. Quelqu'un sait-il ce dont il s'agit et sutout comment on y remédie ? Par avance, merci. Bonne soirée;

Consulter les 2 réponses à la question ERREUR S01-03

  • Bonjour. Le message d'erreur d'erreur dont vous parlez me semble un message d'erreur orange ou sosh expliquant que le débit internet n'est pas suffisant pour la TV. J'ai eu ce message d'erreur sur ma box. Un technicien est venu, me disant que mon débit internet était devenu trop faible à cause d'une perte de qualité dû à une détérioration de la connexion phiysique de ma maison au réseau. Ce qui était faux. Il a suffit de remplacer par une autre box et tout a, à nouveau fonctionné.
  • Merci de votre aimable réponse. Aujourd'hui, tout va bien à nouveau!!!!! Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit